top of page

Entretien et réparation

De nombreuses entreprises proposent un service client, InMac investit dans des relations à long terme.

​

InMac met à votre disposition un personnel formé, conscient des dernières évolutions du marché. Cela leur permet d’entretenir les technologies les plus récentes afin de garantir que votre installation soit toujours à jour.

​

En moyenne, une maintenance bien exécutée et surveillée peut vous permettre de réaliser des économies d’énergie allant de 0 % à 40 %.

Nos techniciens proposent différentes formes de maintenance :

  • Adaptatif : L'expertise d'InMac nous permet de nous adapter rapidement lorsque des évolutions externes l'exigent, par exemple lors d'un arrêt inattendu de l'entreprise.

  • Additif : Grâce à notre connaissance approfondie et à notre expertise du marché des compresseurs, nous pouvons vous proposer la meilleure solution technologique pour vos nouveaux modes de consommation ou vos exigences fonctionnelles personnalisées

  • Réactive : Maintenance qui s'impose après une panne inattendue. Nous nous efforcerons d'éviter ce type de service en proposant une maintenance préventive ou prédictive.

  • Préventif : Nous pouvons programmer des interventions de maintenance à intervalles prédéterminés, en fonction des besoins de vos installations, afin de permettre leur réalisation pendant les temps d'arrêt planifiés. Ce type de maintenance réduira les risques de panne, de dégradation des performances des équipements et de dysfonctionnements.

  • Perfective : Grâce à des audits, nos équipes peuvent améliorer la qualité et les coûts énergétiques de votre système d'air comprimé complet, et pas seulement des compresseurs. Vous trouverez plus d'informations sur nos audits ici .

  • Prédictif : InMAC est l'un des rares fournisseurs à vous proposer ce service. Grâce à la surveillance de l'état des composants et pièces critiques, nous pouvons prendre les mesures nécessaires et déterminer une date d'entretien avant la panne d'une installation. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité sans être perturbé par des pannes imprévues du système d'air comprimé.

 

Pour tous types de maintenance, nous évitons les solutions rapides et temporaires. Personne ne perd à cause d'événements récurrents. Nos techniciens vous proposeront toujours la meilleure solution à long terme pour votre installation.

 

Suivre toutes vos installations peut prendre beaucoup de temps. C'est pourquoi de nombreux clients d'InMac optent pour un contrat de maintenance. Nos techniciens vous contacteront environ 3 mois avant la date prévue de la maintenance, selon leurs données, afin de fixer une date. Vous n'avez plus à vous soucier de rien.

 

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos services de maintenance et une approche personnalisée pour votre entreprise !

Contact - Belgique

InMac Antwerp

Samberstraat 47 - 55

2060 Anvers

Belgique

​

tel: +32 (0)3 233 3772

mail: info@inmac.be (export & service)

TVA: BE1013 351 377

​

Heures de travail:

Lundi - jeudi

8:30 - 12:30

13:30 - 17:00

Vendredi

8:30 - 12:30

13:30 - 16:30

InMac Jumet

Rue d'Edimbourg 12

6040 Charleroi

Belgique

​

tel: +32 (0)71 45 18 20

mail: sylvie@inmac.be (service)

TVA: BE1013 351 377

​

Heures de travail:

Lundi - jeudi

8:00 - 12:00

13:00 - 17:00 

Vendredi

8:00 - 12:00

13:00 - 16:30

InMac Liège

Rue du Limbourg 91

4300 Lantremange

Belgique

​

tel: +32 470 92 41 95

mail: pierre-yves@inmac.be

TVA: BE1013 351 377

​

Heures de travail:

Lundi - jeudi

8:00 - 12:00

13:00 - 17:00 

Vendredi

8:00 - 12:00

13:00 - 16:30

Contact - France

InMac France

Rue de Béarn 8

31600 Eaunes

France

​

tel: +33 (0)6 33 57 77 88

mail: georges@inmacfrance.fr

TVA: FR 66845091081

​

Heures de travail:

Lundi - vendredi

8:30 - 12:30

13:30 - 17:00

bottom of page